Chargement...

J’aime beaucoup ce que vous faites

Auteur

Carole Greep

Acteurs

Alberto Defferrard
Celtia Concha
Pat la Gadji
Leo Jelmini

Mise en scène

Jean-Pierre Passerat
Où ?

Comédie de la Gare

Quand ?
Du 27 août 2020
au 19 septembre 2020
Tous les jeudi, vendredi et samedi à 21h

ATTENTION A VOS TELEPHONES PORTABLE

Comment une fausse manœuvre avec un téléphone portable vous fait découvrir ce que vos meilleurs amis pensent de vous ... et ceci, juste avant leur arrivée pour un week-end, finalement pas comme les autres... Et si l'amitié ne tenait qu'à un fil ?

Un pitch simple et efficace imaginé par Carole Greep et mis en scène par Jean-Pierre Passerat qui repose sur une maladresse lourde de conséquences… Pierre et Marie, jeune couple très citadin, sont en route pour rejoindre Charles et Carole chez qui ils vont passer le week-end à la campagne…et ils s’en donnent à cœur joie, critiquent à qui mieux mieux leurs meilleurs amis sans se douter qu’ils sont en relation avec eux après une fausse manœuvre sur leur téléphone portable. Comment vont réagir leurs hôtes ? Quel accueil leur réserveront ils ?

À voir entre amis !

Chacun pourra en effet s’identifier aux différents personnages de cette comédie de mœurs au fil d’une soirée riche en rebondissements qui évolue peu à peu vers un joyeux massacre entre amis. L’auteur a gardé de son passé de publiciste le sens de la formule et ses répliques font mouche. Drôle et grinçante, cette comédie est effrayante de réalisme, que celui qui n’a jamais dit de mal de ses amis en leur absence se retienne donc de rire !

Galerie photos

Vidéos

Nos productions

Politique de confidentialité Réalisation EtienneEtienne